Le Real Madrid a remporté une courte victoire, un but sur le fil, lors du match d'ouverture de la nouvelle saison de Liga, mais l'importance de ce match allait bien au-delà des trois points. Alors que tous les regards étaient tournés vers Kylian Mbappé, auteur du but victorieux, Dean Huijsen, portant le Maillot De Foot Real Madrid n°24, a créé la plus grande surprise au Bernabéu.
À 20 ans, Dean Huijsen a réalisé des débuts impressionnants : une note de 8,5, la meilleure note du match, 7 dégagements, aucun dribble concédé et un taux de réussite de 93,7 %. Plus impressionnant encore, il a touché le ballon 114 fois au cours du match, démontrant ainsi son talent exceptionnel de meneur de jeu. Avec une performance sans faille, Huijsen a incarné l'idéal du défenseur central moderne : non seulement solide défensivement, mais aussi doté d'excellentes qualités de passe. Son jeu exceptionnel des deux pieds confère fluidité et polyvalence au jeu offensif du Real Madrid.
Le Real Madrid a dépensé 62,5 millions d'euros cet été, surpassant de nombreux autres grands clubs, pour le recruter, une véritable aubaine. À une époque où les défenseurs centraux de qualité se font rares, la signature par le Real Madrid d'un défenseur aussi talentueux pose sans aucun doute des bases solides pour l'avenir de l'équipe. Si Mbappé, sous le Maillot foot pas chers n° 10, a marqué en attaque, la solide performance de Weissen en défense a été tout aussi inspirante. Les performances offensives et défensives du Real Madrid pour la nouvelle saison sont très attendues.